mardi, septembre 20, 2016

Mar Martínez au Clos d'Alice


Mar Martínez a travaillé dans un journal de notre ville mais elle a voulu aussi partir en France pour améliorer son niveau de français. Elle a participé à un camp d'été près de Montpellier. Elle nous   raconte son expérience :


Cet  été j'ai voyagé au Pouget, a coté de Montpellier, pour apprendre le français d’une manière plus dynamique.


Je suis partie le 15 d’août avec le train, et je suis arrivée à Montpellier au matin.Quand je suis arrivée je suis allée à ‘’Le Clos d’Alice'' " pour commencer mon travail comme monitrice des enfants de ce camp.

Le Clos d’Alice et un centre de vacances pour les enfants qui aiment l’aventure o ul’équitation. Il y a enfants depuis les cinq ans jusqu'aux dix-sept ans, et il y a différents groupes. J'ai travaillé avec les plus petits, son groupe s’appelle ‘’Petit tonnerres ".

J’ai été une semaine et le matin j’ai fait la même rutine tous les jours :

Nous nous réveillions tous les jours à sept heures et nous allions faire le petit déjeuner avec les enfants. Après Miranda et moi, nous allions accompagner les petits enfants à faire la balade avec des chevaux et quand nous arrivions nous faisions le déjeuner avec tout le monde.

L’après-midi nous faisions différentes activités avec les enfants comme une guerre d’eau, dessiner, danser… Mais le moment du jour que je préfère était la nuit parce que toutes les nuits étaient différentes : nous avons fait la nuit des chinoises, des chevaliers, la nuit du bivouac, le banquet médiéval, et la nuit du ‘’BOOM’’ la plus grande fête pour les enfants.

Je crois que cette expérience est très bonne pour appendre le français et pour connaître beaucoup de gens différents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire