mardi, septembre 27, 2016

L'échange de Paula Domingo

Paula Duran, élève de seconde d'ESO a fait un échange avec Sophie. Paula est allée dans le sud de la France, où elle a passé une semaine magnifique.

LA SEMAINE EN FRANCE


Le jour 13 août je suis allée en France, dans une village  a coté d'Argelès-sur-Mer que s’appelle PaulaudelVidre où ma correspondante (Sophie) habite avec sa famille.

Le premier jour nous avons visité le village avec ses parents et mes parents. J’ai regardé comment se font les choses avec le verre,  figures de verre vases de verre, des boucles d'oreille et colliers de verre, cendriers de verre…

Le dernier jour nous sommes allés au terrain de Sophie pour voir a son chien. Le soir nous sommes allés a Argelès-sur mer a connaître la ville.

Le troisième jour nous sommes allé à l’ Accro-branche d’ Argelès, c'est un parc pour faire de tiroliens. Il était très amusant. 

Le quatrième jour nous sommes aller a Roses (Catalogne) pour aller à aquabrava, c'est un parc aquatique. Nous étions toute la journée où le parc aquatique.

 Le cinquième jour nous sommes allés à la vallée des tortues, il y avait des tortues de plus de 200 kg, très grosses.

Le sixième jour nous sommes allés au zoo de Sigean pour voir les animaux sauvages. Nous étions toute le journée où Sigean. Pour le soir je suis allée au bouling.

Le septième jour nous sommes allés visiter Perpignan et aller du shopping. Pour le soir je suis aller dans un parc d’attractions à Argelès avec Sophie et ses cousins.

Le huitième jour nous sommes allés dans un grand centre commercial avec le sœur de Sophie. Pour le soir nous sommes allés faire du golf avec le cousine de Sophie.

Le dernier jour mes parents sont venus me chercher et je retourne ou Espagne.

J'ai été très bien en France avec Sophie et j'ai appris beaucoup le français.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire