dimanche, octobre 18, 2015

Le stage de Sara dans un camping

Sara a fait son stage en entreprise dans un camping. Elle a touché a tout et elle a trouvé l'expérience passionnante. Voilà ce qu'elle nous raconte:

J'ai fait mon stage en entreprise au Camping Bellevue, à Ria-Sirach, un petit village près de Perpignan. J'ai été là-bas du 3 juillet au 1r. août.
Appel aux activités

Dans ce petit camping familial, les matins je travaillait comme réceptionniste, les après-midi comme serveuse et s'il y avait des animations, parfois je faisais quelque chose. Sur la photo à côté, vous pouvez voir comment de disais aux clients les activités de la soirée.

Grâce à cette expérience, j'ai pu connaître le travail que suppose l'attention au publique dans un camping et j'ai appris beaucoup de choses aussi. 

Un coin du camping
Ce que j'ai aimé le plus c'étaient les mercredis et les samedis parce qu'il y avait piscine nocturne et après le dîner, j'y allais avec les amis que j'ai fait là ou avec les clients du camping qui avaient plus ou moins mon âge. Mêrme si l'eau était froide, ça valait la peine pour les vues. 

Il y avait une seule chose négative et c'était que ma caravane était pleine de fourmies et d'araignées, mais j'ai pu solutionner le problème. 

J'espère y retourner l'année prochaine, comme travailleuse ou bien encore comme cliente, parce que je me suis sentie très bien accueillie. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire