vendredi, octobre 21, 2011

Nouveau membre

Bonjour!


Un nouveau membre du nom d'Anna est venu faire partie de notre communauté "Fle Gabriel Ferrater". Nous vous invitons vous, Anna, ainsi que tous les autres membres du blog à revenir souvent, à partager avec nous vous impressions, vos ressources et des informations qui intéressent les professeurs et les élèves de français langue étrangère.




Et pour l'instant... bon week-end!



4 commentaires:

  1. C'est une belle invitation que je remercie , je viens souvent vous voir et vous savez que mes sites sont à votre disposition en tout moment si vous voulez en profiter por vos élèves

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Ils en profitent, Mª José, c'est sûr! Nos élèves ont la chance de pouvoir profiter du travail de beaucoup de profs et c'est cela qui est enrichissant pour tout le monde.
    Il faudrait qu'on jour on se rencontre tous et pas seulement sur la toile, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert votre blog il n'y a pas longtemps et j'ai été vraiment fascinée. Je sais que vous avez parvenu à obtenir beaucoup de prix et on sent que vous travaillez avec un grand dévouement. Je m'appelle Anna Alòs et je travaille dans le lycée de Binéfar (Aragon), mais avant j'ai été pendant quatre années à La Seu d'Urgell. Je viens de créer un blog (laplacedufle3.blogspot.com) pour mes élèves et j'espère parvenir à les motiver suffisamment pour qu'ils y participent avec enthousiasme. D'ailleurs, avec votre permission, je leur ai suggéré de consulter votre blog et j'avais l'intention de travailler quelquesuns de vos matériaux. Je vous félicite très sincèrement...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Anna!

    Merci pour tes mots gentils. Moi aussi j'ai visité ton blog et je crois que tes élèves apprécieront ton travail. Ça a l'air très dynamique. J'ai apprécié particulièrement la présentation de tes élèves avec Voki (tu peux le leur dire :)
    Et bien sûr, utilisez nos wikis et notre blog quand vous voudrez. Cela nous fait très plaisir!

    À bientôt, j'espère!

    Marisol

    RépondreSupprimer